Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiersetc
12 juin 2006

Et un et deux et trois

Ne partez pas, rien à voir avec le foot. Il s'agit de mini albums. Le premier réalisé en atelier au TDS avec Séverine Toctoc que je ne vous montrerais pas parce qu'il s'agit d'une copie conforme de celui de Séverine alors autant voir le sien (peut être encore dans les descriptifs d'ateliers du TDS).

Le premier a été fait deux jours avant la fête des mères et donc offert quasiment aussi tôt. Le second je l'ai fait le soir même parce que j'en voulais un pour moi aussi. Le voici :

dsc035121 Puis l'intérieur : dsc035141

en détail :dsc035151 dsc035191  l'autre face :dsc035211

Je vous conseille vivement cet atelier au Temple du scrap si vous vivez dans la région parisienne car Séverine est très patiente et d'excellent conseil et ce petit album, une fois sa réalisation maîtrisée, est une excellente idée cadeau.

Je vous poste l'autre dans un nouveau message à cause de ma connexion.
Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh mais ça aussi c'est très beau !!
M
J'adooooore les couleurs et le design de celui-là! BravO.
P
J'aime beaucoup ces tons !!! <br /> ton cube aussi est une idée génial à retenir :)<br /> bravo !!!!
C
J'ai moi aussi une préférence pour celui-ci, mais ils sont très beaux tous les deux !<br /> Bravo<br /> Biz
M
une preference pour celui là!!!+
Publicité