Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiersetc
14 juin 2006

Une lettre pour maman

Je passe un temps fou sur internet et je copite souvent les réalisations que j'admire. J'espère que ce n'est pas une démarche de profiteuse qui laisse les autres cogiter et créer à sa place. Parce que je repompe une fois et ensuite je me sens plus à l'aise pour libérer ma "créativité". Chaque copitage me rend meilleure. Meilleure dans le sens où je suis satisfaite de ce que j'ai fait moi même dans un second temps.

C'est la faute d'internet et des filles que j'y croise, elles font de si belles choses que je ne me sent pas à la hauteur, mais je fini par me sentir de plus en plus à l'aise ;-)

Bon tout ça pour dire que cette lettre je la doit à Patmiaou. Un copitage en pure et due forme. Elle est au courant et en plus d'être une artiste d'exception elle est adorable et m'autorise à vous montrer ma lettre.

Ps le B c'est pour Baka (mamie en croate)

dsc03528

dsc03530          dsc03529

Mille merci pour vos commentaires. Et une spéciale dédicace à Nathalie (Pause créative - le lien se trouve sur le blog de Patmiaou en attendant que je l'ajoute) qui m'a découpé et expédié les lettre 2 jours avant la fête des mères, une perle.

Daniela

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon, ben pouisque c'est aps piche, alors, tout va bien !<br /> Dire que j'ai cherché désespérément un grand L, à noel.... maintenant, j'ai une adresse, super !<br /> des bisoux<br /> SVP
D
C'est original et pas piche
N
Il est très très beau ce B, quel pep's, milles bravos et merci de m'avoir averti pour que je puisse venir l'admirer ainsi que tes autres merveilles.<br /> <br /> Et puis merci aussi pour la "speciale dédicace" je suis vraiment contente d'avoir pu te faire plaisir...<br /> <br /> A quand la suite héhé ???<br /> <br /> A tout bientot<br /> <br /> Nath
M
Les couleurs sont superbes et c'est vrai que ces lettres sont sympas pour faire des objets décoratifs! BravO.
C
Tu me donnes envie de faire quelque chose de ce genre, c'est superbe.<br /> Cathyb85
Publicité