Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiersetc
18 juin 2006

Nouvelle bannière et 2 lettres altérées

Tout d'abord un grand merci à Didi qui m'a fait une superbe bannière ! Dites elle est pas géniale cette bannière?

ensuite, une précision, les lettres ont l'air grandes sur les photos, pourtant elles ne mesurent que 20 cm de haut.

Les papiers utilisés pour le P sont des Wild Asparagus.

Ceux du T, les nouveaux magnifiques KI, l'alphabet du Comme est le Heidi de MM et celui de tonton un alphabet KI coordonné aux papiers. Le coeur est un chipboard d'Heidi Swapp. Ruban MM.

dsc03759  dsc03761 dsc03762 dsc03763

dsc03765  dsc03766

Personnellement je préfère largement le T...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bah, les 2 sont très belles! même si je craque un peu plus pour les deux strass sur le coeur en métal du T, mais ça c'est parce que je suis dans ma période strass...
C
Tu as bien de la chance pour ta bannière, Didi fait des merveilles.<br /> J'ai également une petite préférence pour la lettre "T", mais je ne trouve pas que le "P" soit loupé.<br /> Bisous<br /> Cathyb85
S
Elles sont bien jolies tes lettres, et c'est vrai que je préfère aussi celle du "t", peut-être parce que le fond en blanc s'assorti mieux avec tes embellissements, que le fond en vert du "p" ???...;-)<br /> Joli résultat tout de même !!!...;-)
M
j'aime bien ces grandes lettres , elles font quelle taille?
P
je découvre tes lettres :) superbes ! je suis bien contente de t'avoir donné envie d'en faire :) heu et puis de rien, le scrap c'est le partage aussi :)) bisous
Publicité