Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiersetc
24 août 2006

Une page en anglais parce que j'aime cette phrase...

DSC04151

Pas grand chose à dire sur la page que j'ai commencée chez Nanette avec Céline et Mélanie pour un défi lancé par Lolo et à part les bandes de papiers déchirées que j'ai posées le soir même un grand manque d'inspiration et puis là aujourd'hui je retombe sur la photo de Clara et Pierre altérée en atelier avec Céline navarro et je me lance le défi de la finir une bonne fois pour toute en faisant d'une pierre de coup.

DSC04153

Je suis satisfaite du travail sur la photo mais la page me semble vide. Tant pis je la retoucherais peut être plus tard.

N'hésitez pas à me donner votre avis si vous avez des idées.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dieu que ces enfants sont beaux..... Et la page aussi !!!!!!!
S
Dieu que ces enfants sont beaux..... Et la page aussi !!!!!!!
D
J'aime beaucoup toutes ces déchirures qui sont à des milliers de km de ce que je fais, perfectionniste comme je suis !!<br /> Non vraiment c'est top.<br /> Pour le reste, je suis moins emballée, le scrap à la mode, je ne suis pas cliente ;D LOL
S
j'adore la 1ère , je l'ai vue en vrai, elle est canon.<br /> La seconde manque de truc ? rajoute un ruban vertical, peut être pour casser toutes ces lignes horizontales ? avec une fleur quelque part ?<br /> j'suis trop accro aux rubans pour être bonen conseillère !<br /> des bisoux<br /> SVP
M
tu ne devais pas scrapper le bob jaune ton fiston avec cette page?<br /> bises
Publicité