Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiersetc
23 septembre 2006

1 ère page faite pour la crop en ligne de Cath

Je scrappe comme une possédée depuis ce matin. C'est la première fois que je participe à une crop en ligne et je suis ravie de pouvoir ajouter 4 pages à mes albums. 4 pages qui me plaisent en plus ;-)

Le premier challenge consistait à utiliser 25 articles de bureau. Je vous laisse compter ... Un indice quand même: tout y est.

DSC04176__Medium_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est TOUT ????????<br /> Nannnnn, je blaaaaaaaaague ! En tous cas, c'est formidable, tout ça en 2 jours, bravo !<br /> Plein de bisoux<br /> SVP
S
8 pages, et je crois bien qu'il y en a encore une !!!!!! J'y fonce !<br /> des bisoux<br /> SVP, qui se régale !
D
J aime beaucoup les couleurs de ta page
M
Belle utilisation de toutes ces fournitures.<br /> Page gai et jolie.<br /> Bravo.<br /> Bizzz<br /> Marion
N
tes pages sont toutes les 4 superbes et les challenges tres chouettes!!bravo
Publicité